Votre appartement neuf à Tremblay-en-France
Situé dans le cadre préservé du Vieux-Pays, le programme immobilier neuf (en deux tranches) de Logipostel a tout pour vous séduire. Implanté au coeur de la localité, vous y gouterez le charme et la tranquillité d'un village. Votre logement neuf, en plus de profiter d'un environnement particulièrement privilégié, répond aux meilleurs standards de qualité. Depuis 1990, les espaces agricoles du nord de la ville sont conservés et protégés. Ses 70 hectares de forêts, classés et entretenus, en font la commune la plus verte du département. Ce programme vous permet de bénéficier d'une accession sécurisée à des prix abordables. Profitez des dernières opportunités de la première tranche.

DES LOGEMENTS DE QUALITE
Appartements
-
Logements à très faible consommation énergétique des logements (< 50w/m²/an) : label BBC EFFINERGIE (Bâtiments Basse Consommation).
-
Chaudière individuelle gaz à condensation.
-
Installation électrique répondant aux exigences PROMOTELEC.
-
Porte palière isophonique à âme pleine, serrure 3 points.
-
Parquet dans les entrées et séjour.
-
Carrelage dans les cuisine, WC, salle d'eau et séjour des logements à rez-de-chaussée.
-
Cellier ou placard dans chaque logement.
-
Peinture blanche dans toutes les pièces du logement.
-
Menuiseries extérieures bois double vitrage.
Parties communes
-
Sécurisation des accès par digicode Vigik et vidéophone.
-
Panneaux photovoltaïques.
-
Le programme est composé de longs bâtiments à la volumétrie simple autour d'une cour pavée à l'instar d'une cour de ferme intégrant un ancien pigeonnier.
-
Un jardin arboré laisse respirer l'espace intérieur en donnant de la profondeur à l'ensemble de la résidence et permettant des vues vers le clocher de l'église Saint Médart.
DESCRIPTION
Le Vieux-Pays, où est implanté ce programme, offre un paysage architectural diversifié où les maisons rurales, villageoises et bourgeoises, les grandes fermes et monuments remarquables (église Saint Médard du XVIème siècle, le château bleu, la Grange aux dîmes du XVème siècle) s'insèrent parfaitement dans le tissu existant, définissant une échelle propre au village en même temps que l'image du Vieux-Pays.
Néanmoins, le village est en pleine restructuration et se trouve revitalisé par l'implantation d'un centre culturel en 1989, d'un I.U.T. en 1996, et la création d'une maison des associations et maison de quartier en 2002.
L'ensemble des logements, du studio au 5 pièces duplex répartis sur 1 ou 2 étages, est proposé, dans le cadre de l'accession sociale à la propriété, en Vente en Etat Futur d'Achèvement ainsi qu'en prêt social de Location Accession.

Vous souhaitez acheter ? pour cela il faut :
-
Télécharger la fiche de renseignements ICI
-
Compléter la fiche de renseignements
-
Retourner la fiche de renseignements à LOGIPOSTEL avec :
-
Vos 3 derniers bulletins de salaire
-
Votre dernier avis d'imposition
-
Votre dernière quittance de loyer
-
Nous étudierons votre éligibilité à l'un de nos logements en vous proposant notamment un plan de financement complet.
Notre service commercial reviendra vers vous à l'issue de cette étude.