Prix de l'immobilier en Ile de France: tendance à la hausse

February 2, 2017

Selon le dernier baromètre de MeilleursAgents. com, l’année 2017 débute par d’importantes hausses des prix moyens à Paris, en Petite et Grande Couronne ainsi que dans la plupart des grandes villes de province.

L'analyse de Sébastien de Lafond, Président de MeilleursAgents.com, est la suivante: " face à la hausse annoncée et maintenant réelle des taux d’intérêt, les ménages solvables décident d’agir sans plus attendre pour bénéficier de conditions encore exceptionnelles".

"A Paris, les prix ont augmenté en moyenne de +1% en janvier 2017. Cela représente une hausse cumulée de +2% depuis le 1er décembre 2016. La hausse est particulièrement sensible sur les petites surfaces (+1,2% en un mois) qui attirent en premier lieu les primo-accédants à la recherche de prix accessibles...."

" Les départements de la Petite Couronne voient leurs prix moyens augmenter de +0,7%. La hausse est particulièrement forte dans les Hauts-de-Seine (+0,9%) et en Seine-Saint-Denis (+0,8%). La hausse est plus modérée en Val-de-Marne (+0,4%). En moyenne, les prix ont augmenté de +1,7% en Petite Couronne depuis le 1er décembre 2016.

"En Grande Couronne, la hausse moyenne constatée sur le premier mois de l’année est de +0,7%. Au cours des deux derniers mois, les prix ont augmenté en moyenne de +1,6% dans les départements de la Grande Couronne".

 

http://www.meilleursagents.com/actualite-immobilier/2017/02/evolution-prix-immobilier-1er-fevrier-2017

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

De nouveaux développements pour Logipostel à Nanterre

October 11, 2016

1/3
Please reload

Posts Récents