Qui peut acheter avec nous ?

 

La longue histoire de la société coopérative LOGIPOSTEL, créée en 1908 par le personnel  de l’administration des PTT, conduit naturellement à une information privilégiée des postiers et des agents d’ORANGE sur nos programmes. Néanmoins, aujourd'hui nos programmes sont ouverts à tous.

 

Tous les ménages sont concernés

Les logements réalisés et vendus par LOGIPOSTEL intéressent  donc  tout le monde, prioritairement les ménages désirant en faire leur habitation principale et disposant de revenus limités.

 

Pour bénéficier des services de LOGIPOSTEL et acquérir un de nos logements, nos clients doivent souscrire à prix modique (15.25 €) une action de la coopérative.

 

Des conditions de ressources

Les ménages visés sont prioritairement ceux dont les ressources sont inférieures à certains plafonds de revenus ( plafonds PLI pour l'accession sociale), croissants selon le nombre de personnes destinées à occuper le logement et en fonction de sa localisation.

 

De plus, pour bénéficier de la TVA à taux réduit (5.5% au lieu de 20%) applicables sur nos programmes en zone ANRU ou en Location-Accession, des plafonds de ressources spécifiques doivent être respectés :

Plafonds accession sociale en VEFA sur Paris et commune limitrophe

Modalités de calcul : base de revenu fiscal de référence N-2 en euros jusqu'au 31 décembre 2017.

© 2015 par Logipostel     >>>     Tél : 01 56 54 25 80      >>>    MENTIONS LEGALES   >>>   Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic