LES GARANTIES

 

L’accession directe sous forme de Vente en l’Etat Futur d’Achèvement (VEFA) est régie par la loi et s'avère très protectrice (intervention d’un acte notarié).

 

Elle vous permet de devenir propriétaire au fur et à mesure de l’avancement des travaux et des appels de fonds.


 

 

 

L’accession à la propriété correspond à une aspiration profonde, mais cette démarche n’est pas toujours sans risque. Des problèmes de santé, d’emploi, de divorce, de mobilité etc. peuvent surgir après ou pendant l’achat. C’est pour cela que LOGIPOSTEL a mis en place la Sécurisation HLM qui permet d’anticiper ou de gérer plus sereinement les aléas de la vie. Ainsi l’accédant peut bénéficier : 

 

  • D’une assistance et de conseils dans l’élaboration de son projet,

 

  • D’une assurance revente qui offre une protection contre la décote de son bien en cas de vente forcée dans les dix ans,

 

  • D’une garantie de rachat de son logement en cas de force majeure, avec un montant minimum garanti de revente pendant 15 ans,

 

  • D’une garantie de relogement pendant 15 ans avec le statut de locataire, dans le cadre de la charte signée par LOGIPOSTEL et l’Association des Organismes d’HLM de la région Ile De France.


Les programmes de LOGIPOSTEL sont couverts par la Société de Garantie des organismes HLM (SGA) 


Les garanties légales classiques assurent aux acquéreurs la garantie de parfait achèvement, la garantie des vices apparents et les garanties biennales et décennales.

© 2015 par Logipostel     >>>     Tél : 01 56 54 25 80      >>>    MENTIONS LEGALES   >>>   Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic