Etape n°6 – Le paiement échelonné du prix de vente

 

En VEFA, vous payez votre logement au fur et à mesure de l’avancement des travaux, selon un échéancier plafonné et réglementé par le code de la construction et de l’habitation. Chaque appel de fonds est justifié par une attestation de l’architecte de l’avancement du chantier.

Si vous financez votre achat par plusieurs prêts, votre établissement devra débloquer en premier les prêts les moins coûteux, c’est-à-dire les prêts aidés (prêt à taux zéro,….).

 

Pendant le chantier, LOGIPOSTEL vous invitera à deux reprises à venir visiter votre futur logement :

 

  • Après la réalisation des cloisons (environ 6 mois avant la date de livraison). Vous pourrez ainsi pleinement vous rendre compte de son organisation et commencer à prévoir votre aménagement.

 

  • Environ un mois avant la date de livraison, vous pourrez venir vérifier le bon respect des prestations et les options que vous aurez retenues (choix des revêtements, de certains équipements proposés en option). Vous pourrez venir accompagnés par exemple de votre cuisiniste pour prendre les mesures nécessaires à la réalisation de vos ameublements intérieurs.

© 2015 par Logipostel     >>>     Tél : 01 56 54 25 80      >>>    MENTIONS LEGALES   >>>   Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic