Etape n°2 – Prendre le temps de décider son projet d’achat

 

Signer un contrat de réservation d’un logement vous engage : il est donc essentiel de prendre certaines précautions auparavant.

 

 Règle n°1 : se rendre sur les lieux du programme que vous avez choisi, afin de vérifier qu’il répond bien à vos attentes et à vos besoins, notamment en termes de transports, de commerces et d’équipements. N’hésitez pas à retourner plusieurs fois sur le site à des moments différents dans la journée ou dans la semaine.

 

 Règle n°2 : étudier soigneusement le plan du logement qui a retenu votre intérêt, pour essayer de vous y projeter. L’organisation de l’appartement, les dimensions des pièces correspondent-elles bien à vos besoins, à votre mode de vie d’aujourd’hui et à celui que vous envisagez dans les années à venir ? Essayez d’imaginer le logement meublé et décoré ….

 

  Règle n°3 : n’hésitez pas à solliciter à nouveau notre chargé de commercialisation pour répondre à toutes vos questions.

 

  Règle n°4 : demander à un établissement bancaire de votre choix de vous établir une étude de financement de votre achat. Vous pourrez ainsi mesurer la mensualité d’emprunt que vous devrez rembourser chaque mois. Pour évaluer la dépense mensuelle pour vous loger, n’oubliez pas d’ajouter à ce montant les charges de copropriété et les impôts dont vous devrez vous acquitter en tant que futur copropriétaire (taxe d’habitation et taxe foncière). Notre conseiller commercial vous donnera une estimation prévisionnelle de ces dépenses.

© 2015 par Logipostel     >>>     Tél : 01 56 54 25 80      >>>    MENTIONS LEGALES   >>>   Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic